mercredi 25 mars 2009

#01


16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon de savoir que ça commence.... je m'autoproclame première fan officielle...vite la suite!
plein plein plein de bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux!

Anonyme a dit…

J'en suis.

léopold a dit…

gomar ! tu viens ici et tu ne venais pas sur konexe !!!! Salooooope !

Ninis, bien sûr.

Anonyme a dit…

Gomar mais ouaaaiiis, première fan officielle mais ouaiiis!!!

Ninis, pareil que mon camarade de jeu!

lény: c'est mon talent, c'est irrésistible, toi-même tu ne peux pas lutter.

Henri Alberti a dit…

Les enc...( finie par é(e)s et il y a ul au milieu ) ! Ils m'ont fait un enfant dans le dos !

Anonyme a dit…

Henri Alberti, je crois qu'ici tu peux rempir les blancs entre "enc" et "s"!
Et: mais non, pourquoi un enfant dans le dos, ça va pas?!

Anonyme a dit…

super super super super
et super premier texte.

Anonyme a dit…

bande de cachotiers,grrrrrr mais je suis le mouvement !!salut à vous!

Anonyme a dit…

agota, oui oui oui oui et super (sssuper)merci.

formika, j'ai bien aimé cachotier ça!

Anonyme a dit…

En panne depuis des jours....je découvre....chouette ça démarre ;-)

Anonyme a dit…

tout comme Henri.... enfant dans le dos .....

même pas vrai. Je suis jalouse comme une vieille poule mais heureuse comme un petit colibri.... c'est le miracle magique de nos rencontres que je vois naître là. Waou.

Leny, juste te dire que ce que je vois là, c'est comme si ce que tu voulais il y a déjà longtemps arrivait. non ???? ce désir qui s'était perdu dans le vent glaçé du reseau libre... non ?????

léopold a dit…

iza, chère iza ... je me retrouve dans l'écriture de meriem au delà de ce qu'elle même peut penser et oui peut être retrouve-je le désir anéanti dans le réseau libre et puis aussi dans le freewoman blog ( mais là je ne me suis pas fait baisé deux fois, j'y suis allé debout sur les freins, ça évite les désillusions. En fait j'dis ça mais je sais que je me ferais baiser mille fois jusqu'à je passe l'arme à gauche ).
Alors ici oui il y a un peu de ça, l'écriture de meriem n'est pas politique mais j'aime. J'aime travailler avec d'autre quand je suis en confiance. J'aime faire confiance.
Avec le réseau libre j'espérais autre chose, je fantasmais autre chose. Avec le blog freewoman j'ai observé et j'ai vu. Rien. Peu. Un manque chronique d'imagination.
Tu vois, iza, ce que vous avez fait, auquel j'ai vite fait participé, me semble bien moins brillant que ce que j'ai pu lire sur réseau libre et freewoman et même ailleurs mais vous l'avez fait et ça c'est ce qui compte. Vous avez tenté quelque chose. Ce que j'ai pu voir ailleurs est tellement timide à comparer. C'est en ça, Iza, que tu as vraiment réussi quelque chose !
J'ai cru avec freewoman et le fil du territoire que quelque chose allait se faire, j'ai attendu un peu et pfffout, rien. En fait le réseau libre et d'autres choses collectives que j'ai pu voir ne sont que des espaces de grognements à l'instant T dans lesquels on tourne autour du pot sans jamais proposer quoi que ce soit. Alors on peut se parler indéfiniment comme ça, se convaincre entre convaincus mais rien ne se créé. Et je fini par me dire que oui décidément c'est dans l'invention que quelque chose est possible. Seul je n'invente rien mais avec d'autre si. Faut'il encore qu'ils s'en donne la peine. Meriem se donne la peine, je me donne la peine et nous aurons au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose, une rencontre, un croisement si ce n'est une fusion.
Et ça me fait penser au dernier post de TC. Ici on fait du gratos, on offre, vous prenez ou pas, mais on s'ouvre l'un et l'autre sans contre partie, nous jouissons de votre regard, de votre présence et nous travaillons pour rien mais pas complètement pour rien.
Le reste, l'égo, c'est notre problème, à nous de le gérer. Enfin là je dis "nous" mais excuse moi meriem je ne devrais pas (d'ailleurs pour répondre à ta question par mail, libre libre et libre). Alors tentons des choses même classiques comme ici et sur konexe mais au moins on fait comme toi tu as fait. Le reste, je le crois, et même si comme tout le monde je suis un insecte attiré par la lumière, n'est que foutaises. C'est con mais c'est ensemble que nous pouvons faire quelque chose, par groupe, par individualités dans le groupe et peut être même par communautés. Je ne suis pas sûr du tout de ce que j'avance mais ça vaut le coup d'être tenté dans le mesure où certains se donne la peine.
J'aime ce qu'écrit meriem, ce n'est pas politique, ce n'est pas ce que j'ai fantasmé dans le réseau libre mon cul mais j'aime ce qu'elle fait. Et on fait.

léopold a dit…

ah au fait Iza, quand je suis né tu avais très largement l'âge de porter encore des couches alors arrête de parler de vieille poule ... non mais.

meriem a dit…

Tout va vite et des fois, les choses m'échappent, et Ninis m'a rappelé ton commentaire ci-dessus: merci Lény, c'est... bien.
Bon à lire!

Iza a dit…

oh mon Leny. Cher Leny et chère Meriem.

ce que nous faisons, ce que vous faites là, ce que vous avez fait avec Henri, ce que nous avons fait ensemble, ce que nous tricotons ... ce sont des petites étincelles, et puis nous soufflons dessus comme on peut. Dès fois ça prends et ça flambe !!! en nous, ça souffle des graines de partout, ça irrigue et rebondit dans nos imaginaires ... et ça, ça change le monde.

C'est magique.

Alors bon, des connexions ont raté.. d'autres fonctionnent. Je ne crois pas que tu te fasses "baiser" à chaque fois. Je ne crois pas (enfin pas dans ce que j'ai partagé) qu'on ait abusé de ta confiance, mais plutôt que tu voyais plus loin... tu soufflais sur la braise et plouf, ça s'est éteint. pas grave, puisqu'il y en a d'autres ....et d'autres encore ....

Et puis les trop grands feux, il fallait trop d'énergie ou je ne sais quoi. ça a raté. Je suis comme toi, je me lasse de me convaincre entre convaincus, je cherche, je cherche, comme toi.

Ce que je lis et je vois me ravit.... vraiment.

Je relis le texte de Meriem et ...(comme souvent), il me retourne encore.

merci les loups...
merci ......

léopold a dit…

"baisé" d'accord c'est un peu fort disons que je traduis comme ça mon impatience et la désillusion ... c'est un peu fort aussi ? déception peut être ? et non personne n'a abusé de ma confiance sur ces exemples là en tout cas ...
et puis de rien Iza ;)