samedi 28 mars 2009

#01.07


4 commentaires:

formika a dit…

je suis là,j'observe...

Anonyme a dit…

Applaudissements pour ton univers bien à toi mais pourtant si réel.
Merci de faire partager ton art, d'extérioriser tes pensées d'angoisse dans quelque chose de concret. Il fallait que quelqu'un mette ses pensées là sur ces mots là. Et je n'aurais pas su le faire.
Merci pour ces fragments de vie et de mort.


~ Camille (tweezers.sky)

léopold a dit…

et bien Meriem, ça si ce n'est pas un putain de compliment !
Merci melle Camille, bienvenue ici.

Et j'en profite vite fait pour dire que Labo, pour le moment, c'est fini.
Meriem va continuer à m'envoyer des textes bien sûr [;)] mais mon cagibis est désormais vidé, je dois mettre en place mon prochain atelier dans ma maison qui se termine mais ça ne se fera pas avant Septembre au mieux ...

meriem a dit…

C'est un très joli compliment: je suis touchée.
C'est quelque chose, de savoir que quelqu'un que je ne connais pas prend des mots et se les approprie...
C'est comme si moi je les jetais en l'air et qu'au lieu de tomber à plat, par terre, le vent les portait ailleurs.