jeudi 30 avril 2009

#02.07


11 commentaires:

Henri Alberti a dit…

Cela ressemble étrangement à une dépression ton truc.

meriem a dit…

Le diagnostic, je ne connais pas...

fatfish a dit…

carrelage ?
:)

meriem a dit…

Pas compris ton interrogation

léopold a dit…

laisse tomber meriem je crois que c'est une blague privée avec moi ;)

léopold a dit…

c'est un reflex pavlovien ....

Anonyme a dit…

on dirait une tentative d'auto conviction, après un accouchement : gomme ton utérus, parce que là-bas dedans, il peut y avoir un tout petit truc qui sème un grand grand bordel. L'image, surtout, me fait lire comme ça. Niais, l'utérus?
Ben Al Aur

meriem a dit…

Anonyme, du coup, je suis remontée voir l'image avec ce que tu dis...
Je vois comment tu vois "gomme ton utérus"
C'est toujours intéressant de voir ce que d'autres entendent de ce que j'écris, et en l'occurence, du traitement par Lény de ce que j'écris.

léopold a dit…

je dirais qu'à ce niveau là ce sont plutôt des brûlures d'estomac ...

meriem a dit…

C'est vrai, ou en tout cas "vomir".
Mais je comprends la lecture avec "utérus"; je veux dire: je suis le chemin du lecteur anonyme.

Naomi a dit…

J'aime bien, ça parle à beaucoup, et à chacun de manière différente, je suppose.
J'aime bien parce que j'y reconnais et de manière précise et floue à la fois.