lundi 25 mai 2009

#03.05


16 commentaires:

formika a dit…

je recommence mais j'ai encore un probleme avec le texte!!!c'est la suite ou un morceau qu'on ne voit pas du début....Pénible,je sais!!!!

Henri Alberti a dit…

"Les yeux fermés de Merieminou"
Un titre de film.

meriem a dit…

formikaaaaaa, laisse tomber ce que tu ne peux pas lire, ce que personne ne peut lire...
C'est comme si tu regardais un Tati (je dirais "Mon oncle", par exemple) et que tu tendais l'oreille pour comprendre tout ce que le personnage dit et marmonne...
C'est vrai que c'est plus facile pour moi de te dire ça: j'ai écrit les textes.
...mais pour tout te dire, je suis incapble d'en citer un en entier. J'oublie.
Alors je fais comme toi: je scrute.
Et ce que Lény caviarde ou floute ou vire: des fois j'ai oublié ce que c'était, des fois je me souviens. Mais c'est bien comme ça.

Henri, "Merieminou" dans un titre de film, moi j'achète pas le ticket...
Par contre l'affiche est belle, mais belle...

formika a dit…

ok!!je vais essayer.Je dois avoir un probleme avec les mots que je ne vois pas!!!!!
l'image est vraiment belle,tres belle,et les couleurs......

meriem a dit…

...un problème avec ce qui t'échappe...?
Je suis aussi scotchée que vous tous (on dirait) par cette image.

formika a dit…

tu as peut etre raison??

meriem a dit…

Sûrement! Mais à propos de quoi?

formika a dit…

ce qui m'echappe!!je ne m'étais pas posée la question!!

meriem a dit…

formika ;)

Iza a dit…

j'arrive un peu tard mais je suis comme les autres. C'est très beau et Meriem est trop belle.

Bravo tous les deux ....

léopold a dit…

"trop belle" est ce à dire qu'il faudrait qu'elle le soit moins ? ;)

merci iza, bises ...

meriem a dit…

Merci Iza!

Iza a dit…

Mais non patatoune, c'est le "trop" idiot des djeuns... très, c'est mieux. Bizzzz

labo#01 a dit…

meriem a dit ...

Iza, je ne t'ai pas dit: je suis contente de te voir là, ça faisait un bout de temps!
Bises!

5 juin 2009 08:20

Unknown a dit…

ouaip, je suis un peu au taquet loin de l'ordi ...

mais je passe quand je peux ...

BIzzzz

Unknown a dit…

euh ... c'était Iza