mercredi 13 mai 2009

fin#02


14 commentaires:

formika a dit…

envie de voir les planches les unes à coté des autres...une vue d'ensemble!!????

léopold a dit…

je comprends formika, je comprends. En plus c'est vachement bien sous forme de livret. Va falloir patienter un peu.
En fait on ne sait comment nous allons faire meriem et moi. L'option "vous commandez en envoyant un mail" on laisse tomber, sur konexe tu es la seule à avoir fait le pas et vraiment je te remercie pour ça.
Je me suis d'ailleurs interrogé sur ce fait.
Est ce que même si certaines personnes apprécient mon travail, le leur proposer à prix coutant, ni signature ni numérotation, que ce soit juste une série d'images, est ce que tout cela n'en donnait à leur yeux aucune valeur. Est ce que les gens ne sont pas prêt à considérer une oeuvre comme non unique, sans aura juste pour ce que l'image peut faire sens chez eux. En fait je crois que c'est ça. L'oeuvre plastique n'est oeuvre que si elle répond à notre culture de l'objet unique, de la rareté de la propriété. Casser ça même via internet qui réuni en théorie une communauté libre dont les valeurs d'échanges de partages etc sont un des facteurs, même là concernant l'art plastique c'est impossible.
Donc concernant Meriem et moi, si tu connais un éditeur fait péter le contact ! ;)

formika a dit…

editeur!!si tu savais!j'en cherche un moi aussi!
sinon pour tout voir en une fois,tu ne pourrais pas les regrouper à chaque fin pour avoir un effet visuel???
Et je suis tres contente d'avoir ton oeuvre sur le mur en face de moi qu'elle soit signée,numerotée...ou pas!

léopold a dit…

merci.

Iza a dit…

et pourquoi pas essayer une formule genre Lulu ???

Concernant ce que tu proposais sur Konexe, je ne suis pas sure que tout le monde ait compris. j'ai suivi formika mais j'avais raté le début.

biz en coup de vent ....

léopold a dit…

iza, j'ai déjà prévu ça et j'en ai parlé à meriem. Le format de labo est un format édité par lulu ...

Concernant konexe je ne comprends pas. Comment pouvais je être plus clair qu'en disant que si vous vouliez une série il suffisait de m'envoyer un mail, que j'envoyais ça à l'adresse indiquée, que le pris était le prix coutant ?

Je ne comprends pas "j'ai suivi formika mais j'avais raté le début. "

formika a dit…

on rame!!!!!

léopold a dit…

? j'suis neuneu ou bien ?! comprends pas !

merem a dit…

Ha ben je me sens moins seule, là: je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas, ce qui rame, rien...
L'impression qu'il y a plusieurs conversations qui se croisent...

Iza, sinon, pour lulu.com, on en a parlé, comme dit mon coloc de blog mais je préfèrerais d'abord me faire jeter par des éditeurs.
Pour moi, le seul avantage de l'auto-édition, c'est que tu as l'objet, c'est tout.
Après, tu n'as quand même rien vendu et ça te coûte...

léopold a dit…

heu meriem tu n'as pas écouté ! à priori lulu ne coûte rien. Tu touches des dividendes à chaque exemplaire commandé. Eux ne produisent qu'à la demande.

formika a dit…

ca y est je regroupe et je comprends!!
alors ,vous ne voulez pas regrouper à la fin de chaque n° pour qu'on ait une vue d'ensemble?ça vous parait étrange cette demande?

meriem a dit…

Oui, je n'ai pas écouté, désolée, ça fait perdre de l'énergie.
A part ça: maison d'édition d'abord, non?
Faut qu'on se parle, même par chat.

léopold a dit…

formika, ta demande me semble tout à fait normale.

formika a dit…

ah!!merci!