samedi 20 juin 2009

#03.17


13 commentaires:

maud a dit…

poezizi.

(dit mon cerveau qui a peur de tout ce qui est lourd de sens)

beaux vous.

justine a dit…

Sans intéret...a moins qu'il y ait un sens caché?

léopold a dit…

Il fallait bien que cela arrive un jour.
Je ne suis pas certain que tu cherches à échanger, justine.
Un ton lapidaire et un profil absent, deux coms pour quelque chose qui n'a pas d'intérêt me semble plus relever de l'attaque que du questionnement.
Néanmoins.
De quoi parles tu Justine ? Du graphisme, du texte ?
Il est possible que ce soit sans intérêt, bon nous nous avons la prétention du contraire. Tu imagines bien. Sinon nous ne rendrions pas public l'accès à ce blog. Mais pour en juger il faudrait que nous nous entendions sur un certain nombre de points tel que "sens"; "sens caché"; "poésie"; "narration"; "illustration"; "image" ...
Je veux bien en discuter avec toi, Justine, et si je me suis trompé sur le ton de ta question pardonne moi, il y a là aussi matière à discuter.
Bienvenue.

agota a dit…

J'ai une envie pressante d'être présente pour meriem ici.
"Justine" : Prends en main tes fantasmes plutôt que de les repousser et les jeter à la figure de quelqu'un. Et quand ça sera fait, tu verras peut-être ton sexe dans ce texte.
ahhh, ça m'énerve.

meriem a dit…

justine, je ne vois pas quoi dire...
Je rejoins mon camarade de blog, sur ce coup, je pense qu'il y a à s'entendre sur certains points pour pouvoir échanger, si vraiment c'est le but.
D'un point de vue personnel d'écrivain, je dirais que j'ai fait mon boulot: écrire des textes qui me ressemblent et mon boulot de coblogueuse: une association de créations qui me va, et que le lecteur fait son boulot: se les approprier ou pas. Ca, ça ne m'appartient pas.

Je veux ajouter que l'espace des commentaires est ouvert et peut recevoir des critiques (j'ai un penchant pour la critique constructive mais bon...)et que j'ai-que nous avons le droit de nous "défendre", de débattre.
On n'est pas obligés de toujours marcher sur un tapis de pétales de roses non plus.

agota, je dirais: merci d'avoir envie d'être présente pour moi ici!

léopold a dit…

heu ... Agota, et pour moi j'vais m'gratter ?! j'veux dire l'envie pressente d'être présente [...]ici.
Ben merde alors !
;)

agota a dit…

Lény, on ne se connaît pas et je ne pense pas pouvoir t'être utile.
Alors que cette sensation de pouvoir l'être, je l'ai pour Meriem.
Donc, tu peux te gratter. ;)
Naaan, mais bon : chacun ses gens, hein. Et j'ai un réflexe de "fais gaffe à ta gueule" quand on est agressif avec elle.
Pas que j'en suis fière, mais juste que c'est comme ça avec elle. J'ai pas ça avec bcp de monde, donc encore moins avec des zinconnus, si doués fussent-ils.

léopold a dit…

bon ben je gratte ...

meriem a dit…

;)

formika a dit…

agota>louve aussi!!
leny>mais elle etait où cette page fantome!!!!
meriem>bon anniv ici aussi!

formika a dit…

trouvé!!

agota a dit…

Formika : c'est un surnom qu'on me donne souvent ;) C'est grâce à ça qu'il est dans mon vocabulaire, et c'est ça qui fait que quand j'en vois, je les reconnais...
Leny : ne fais pas de croutes quand même hein... (uuuh)
Meriem : To serve and protect (krkrkr)

formika a dit…

2 louves habitent la toile,peut être d'autres!!une tribu?