mardi 16 juin 2009


10 commentaires:

léopold a dit…

bon puisque personne ne le fait je vais le dire.
Meriem, tes textes sont vraiement bien. Bon ne t'emballe pas non plus ils ne sont pas tous bien non plus ... quand même. Mais quand "tu te plonges", ils sont très bien voir très forts. ;)

Henri Alberti a dit…

J'ai l'impression que tu as une chatte sur la tête.

léopold a dit…

heu meriem je crois que c'est à toi qu'il s'adresse henri.

meriem a dit…

Euuuuuh mais oui mais alors donc quoi?
Tu comprends ce que Henri dit là, donc et tu me dis que ça m'est adressé?

Henri?
Tu es là?
Je ne comprends rien...

léopold a dit…

ben c'est bien parce que je ne comprends rien (et d'ailleurs il est plus que probable qu'il n'y ai rien à comprendre) que je dis que ça t'es adressé. Et puis c'est ton texte non ? ;)

Henri Alberti a dit…

Bien sur que c'est adressé à Merieminou !
Un sexe sur la tête. Voire deux sexes sur la tête.
Pourquoi ? Une trop grande proximité avec le cerveau.

meriem a dit…

Henri, bon...
D'abord, si j'ai deux sexes sur la tête, le deuxième c'est pas le mien, c'est celui de Yves!!!

Et sinon, je ne sais pas...

Il y a une chose à prendre en compte: je n'aurais pas écrit "naturellement" un texte sur ce thème-là: c'est mon coblogueur qui m'a proposé les trois mots et je suis allée dans cette direction.

Et sinon, je ne sais pas....

Henri Alberti a dit…

Si c'est le coblogueur, ça change tout.
Lény, tu as une bite qui vient de pousser sur ta tête.

léopold a dit…

bon d'abord proposer deux ou trois mots ne fait pas un texte et puis oui je le confesse j'ai une bite à la place du cerveau et ce depuis longtemps, j'ai même peur que ce soit depuis toujours ... voilà maintenant vous connaissez tous la part dominante de ma personnalité ...

meriem a dit…

Exactement: j'ai bien dit que tu m'avais proposé ces 3 mots-là et que j'étais allée dans cette direction.
Et puis tu sais... je ne le découvre pas, je savais déjà.

... tout compte fait, ce n'est pas ce que dit Henri: il dit "une bite sur la tête"!