lundi 21 mars 2011

035


8 commentaires:

Ryoulost a dit…

Un passage et surtout l'attente de la suite.

Une "lectrice" assidue.

léopold a dit…

Putain sans le savoir je crois que tu viens de donner un sursis à ce blog Ryoulost, j'étais à moins de deux doigts de le liquider ...

meriem a dit…

Lény mon poulet, je sais que je ne suis pas très présente ces temps-ci mais
ABANDONNER
...vraiment???

léopold a dit…

vraiment .... suis comme ça moi ;)

meriem a dit…

Oué: apapeur.

ryoulost a dit…

!!! Quand je suis rentrée aux beaux-arts et que je cherchais mon style, c'est en tombant sur votre blog que J'ai compris vers quoi m'orienter. Et aujourd'hui je note toujours ce blog dans mes influences! Don't give up!!!

léopold a dit…

°_o ..... toi tu marques des points demoiselle ;)

meriem a dit…

Wouh ça fait du bien.