jeudi 9 avril 2009

#01.16


10 commentaires:

formika a dit…

leny,jveux bien la molette pour voir ce qui est écrit mais bon c'est trouble!!!désolée mon coté chiante a parler tt seul

formika a dit…

j'ai compris que c'était le mm texte mais bon!!!!!!!

léopold a dit…

formika, là tu pousses mémé dans les orties ...
Quand tu me dis que le texte n'est pas très visible j'veux bien mais sur un truc qui n'est pas fait pour être lu, admets quand même que c'est franchement abusé ! ;)

non mais alors !!!!!

meriem a dit…

formika, peut-être que ce que mon camarade de jeu essaie de te dire, c'est: "Laisse-toi porter un peu par l'ensemble."
Tu connais le texte.

Lény, je la ferme ou c'est un peu ça?

léopold a dit…

hé hé ouais c'est ça disons que tu as fini la phrase.
Mais formika a décidé d'faire la pénible ;)

meriem a dit…

;)
C'est que je commence à bien parler le Lény!

formika a dit…

argh!!!un texte j'ai envie de le lire!!!timide et pénible dans la même journée......mais bon j'avoue c'est un peu moi!!!

meriem a dit…

formika, moi aussiiiii!!!
Mais regarde la dynamique de labo#... les textes sont travaillés comme une matière ou une couleur (je trouve) par Lény.
Le lecteur a toujours accès au texte brut.
(mon égo n'aurait jamais supporté une autre option;))

J'ai peur de trop sous-titrer...
Parce que que justement je crois qu'il est intéressant ici de débrancher un peu le cerveau, celui qui cloisonne.

Henri Alberti a dit…

Heureusement que le cerveau cloisonne. Et pour ce qui est de débrancher le cerveau....

Tiens le "de" du langage tag :
D'abord il faudrait définir "et", "ou" ( pas la mer à boire ), après définir "le", "un" ( presque la mère à boire ).
Ceci fait le pluriel et "de" se définissent automatiquement.

En faisant semblant de débrancher le cerveau :
L'image me plaît, mais ça sonne mieux quand on regarde de loin.

meriem a dit…

Henri, oui: heureusement qu'il cloisonne.
Mais c'est vrai que dans certaines situations, face à certains trucs (plus vague, je ne peux pas...!), ça peut être intéressant de ne pas savoir où sont les cloisons et juste de regarder.

A propos des tags:
Heulà!!! Ralentis, tu te remets à courir, vu de ma fenêtre!
Définir "et " et "ou": d'accord, je t'écoute.
(parce que moi je peux définir pour du vrai mais dans un langage tag, je ne vois pas du tout)
Je me sens comme à la lisière d'un truc que je pige, comme si j'en avais l'intuition mais pas la pensée carrée, en gros.
Et là on disait que c'était ton boulot d'expliquer?

A propos de débrancher le cerveau: tu m'étonnes que ça te tente moyennement!
C'est vraiment sous cet angle-là que tu te présentes, avec l'humour et la sensibilité, c'est sûr: mais...allez disons caché derrière un gros cerveau...?