mercredi 10 juin 2009

#03.13


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi mais là, j'adore!

J'y vois plein de chose, en passant par la chaleur, l'été, et même des signes arabes.

léopold a dit…

merci ninis ... il y avait bien longtemps ...

formika a dit…

j'aime beaucoup,c'est plein d ptits trucs.....

Anonyme a dit…

Longtemps?
que je n'ai pas laissé de mot ?

Vi. Mais je passe souvent, sur mon pc je passe toujours par Labo pour aller sur Meriem puis hop link en link tel tarzan je surfe.
Euh bref pour dire je passe quasi tous les jours, vu que c'est Labo que j'ai en fav sur Firefox

Je commente pas trop, je crois que je l'ai déjà dit, mais sinon ça donnerait "ouaaaah" "grrr" "brrr" "ouch".

Là ça m'a tapé plusieurs fois dans la gueule, je me disais "mais ce post il fait soleil" !

fallait donc que je le fasse remarqueter !

Anonyme a dit…

J'aurais jamais dû mettre "pour aller sur Meriem" (...)
ça va porter à confusion.

meriem a dit…

Ninis oui, je me disais aussi: c'est curieux, j'ai rien senti!