mercredi 10 juin 2009

#03.14


22 commentaires:

AnSo a dit…

j'aime bien cette série #03... juste la 7 et que j'apprécie moins graphiquement... le sexe serait-il si oppressant ?

léopold a dit…

heu ben merci madame, vous devez bien savoir comme ça me faire plaisir que vous déposiez un mot ici ;)

meriem a dit…

Je n'avais que mon point de vue, de l'intérieur...
ce n'est pas mon préféré, le 7, le 8 non plus.
"le sexe serait-il si oppressant?": il me semble que mon texte n'était pas si oppressant... Lény?
Par contre, le livret 3 me plaît beaucoup, beaucoup.
(sa version sur le blog, pour l'instant)
J'aime bien être surprise.

Henri Alberti a dit…

C'est le portrait de quelqu'un qui n'en branle pas une !

léopold a dit…

ahrrr henri, ça faisait longtemps ... trop ;)

meriem a dit…

Henri, pfaaaaaaaaa!!!!

meriem a dit…

Ceci dit: je ne vois pas mon portrait!
Je vois que Lény a utilisé une image de moi et c'est tout (et c'est beaucoup).

Henri Alberti a dit…

L'énergie revient petit à petit.
Dire des conneries ne consomme rien en énergie.

meriem a dit…

Ca peut même être nourrissant, quand c'est de la bonne, bonne connerie.

Iza a dit…

merde alors, j'avais commenté, ça y est pas ????

je disais j'adore le livret 3, et même 7 et 8, même si je préfère 8.

Bizzz

léopold a dit…

ben #08 est la double page de #07 qui n'est que la page de gauche de #08. C'est clair non ?

formika a dit…

jte dis de tout regrouper à la fin de chaque histoire!!!!!!!!!!!

meriem a dit…

Lény, si c'était clair, ça serait clair et on n'en discuterait pas.
On en reparlera!
(si ça te dit)

formika a dit…

et ici?

léopold a dit…

meriem > ben oui c'est sûr mais je n'arrive pas à comprendre que ça ne se comprenne pas. On parle de pages d'un livre mises en ligne donc on a des pages à gauche et à droite. De plus sur l'exemple #07 et #08 comme dans presque toutes les double page on retrouve la même image dans #07 et dans #08 à gauche. Enfin je ne vais pas plus polémiquer, trouvons une manière correcte de faire comprendre comment ça fonctionne et hop !

Formika > tu es une coquine ! va falloir attendre que nous éditions d'une manière ou d'une autre pour voir l'ensemble ;)

Quand même chez le pacco et chez la margaux, personne ne demande à voir l'ensemble et tout le monde attends sagement la sortie du bouquin. Je comprends bien qu'ici c'est un peu différent et moins narratif mais quand même.
Mais bon, ok, je vais en parler avec la miss meriem et voir ce qu'on peut faire ...
bises à tous(tes)

léopold a dit…

plus je regarde l'ensemble (et oui moi je peux ;), plus je trouve que cette image ne fonctionne pas dans ce carnet. Il est possible que je la change au final ...

formika a dit…

tu as osé!!!...dans l'ensemble!!!!argh

léopold a dit…

ne t'en fais pas formika, dès que j'ai le temps je mets en place la visualisation dans leur ensemble des carnets finis.

Iza a dit…

ah ben non, j'avais pas du tout compris mais ça ne me génait pas du tout, ces répétitions. C'était comme des zooms et des cadrages différents... et je me laissais porter. maintenant, evidemment, je vois le truc. Quelle gourdasse!

léopold a dit…

du tout chère Iza, ce que tu décris est tout à fait pertinent, c'est le genre de chose que je pratique.

Iza a dit…

Ah bon. tant mieux.

formika a dit…

cool!