vendredi 8 janvier 2010

Imprévu

C'est joli, l'imprévu, cette attente
quelques personnes qui attendent
ils vivent leur vie
et jettent un oeil

6 commentaires:

Ninis a dit…

Et bonne année ! putain!

Ouais je fais un peu partie des gens qui le souhaitent jusqu'en mars, quand ils se réveillent.

Bonne année, Leny, Meriem, mais les autres aussi, Henri, Iza, Lynchis et formika !
J'espère que 2010 sera remplie de Labo, de direct, de petits textes, et de grosse vanne, de tronc d'arbre, de discussions...

Et bon courage Leny, on attend de toute façon !

léopold a dit…

merci ninis !
Alors pour vous dire, j'avance dans ce que j'ai à faire. La suite va prendre un peu de temps vu que je ne peux faire ça que le weekend mais ça avance ... merci.

formika a dit…

tatatala !!!bon ben !!je patiente!!!
coucou leny
bonne année aux (im)patients

meriem a dit…

Ninis, formika, merci merci merci

Lychnis a dit…

Je repasse de temps à autre....un jour peut-être tout redémarrera qui sait ??
@ pluche ☺

léopold a dit…

salut lychnis, bon comme tu en parles je vais te mettre dans la confidence .... vraiment incessamment ! pour de vrai les choses sont cette fois ci vraiment presqu'en place mais j'ai tellement de retard par rapport à mes toutes premières prévisions que je n'ose plus trop m'avancer. Donc le labo lyonnais est sur le point d'être terminer. Ne reste plus qu'à y déballer les affaires indispensables au travail, se remettre dans le bain et hop je balance !! nous sommes le 17 mars, je peux annoncer première quinzaine d'Avril sans trop me tromper .... merci d'être encore là mademoiselle ;)