mercredi 21 octobre 2009

Bientôt de retour ...

Et bien voilà bientôt quatre mois que nous sommes absents. Mais bientôt, oui bientôt nous serons de retour ! Heuu disons que dans un mois ... allez ne soyons pas radin un mois et demi l'activité de Labo reprendra ...
Merci à ceux qui patientent encore ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est long !....

meriem a dit…

Anonyme: pour nous aussi, tu n'imagines pas!
Le minimum des conditions requises n'est pas réuni mais ça approche.
2010, on a dit.

léopold a dit…

la putain d'sa race c'est super long j'en suis navré ! J'avais dis octobre puis décembre puis début 2010. J'vais m'arracher ce qu'il reste de bras droit pour finir ce que j'ai à faire, tout faire pour qu'au moi de Janvier nous soyons opérationnel.
Anonyme donc, merci de ton impatience et c'est promis labo reviendra au plus vite encore plus mieux bien !!

Anonyme a dit…

Ça annonce donc un bon début d'année, la toile paraissait un peu décolorée depuis quelques mois ! J'attendrais donc janvier avec impatience...

Lily a dit…

Découvert votre site via celui de Margaux Motin l'an dernier, et je persiste aussi à revenir, encore et encore, en attendant votre retour... :)
De la poésie, de la beauté, de la sensibilité et des textes qui me parlent... revenez nous dans ce monde de brutes! :)

meriem a dit…

Lily: merci. Vraiment.
Que des lecteurs soient là alors que Labo dort, c'est quelque chose!
On rêve de revenir avant-hier...
Lény se casse en deux pour que ça soit possible en 2010.
On y croit!

léopold a dit…

merci lily ... et puis des gens qui viennent d'un blog à l'univers si différent et en plus qui veulent y rester c'est fort !

Anonyme a dit…

2010 est arrivé...!

léopold a dit…

rhââââ pas prêt, suis pas prêt !! :(

formika a dit…

alors!!on se depeche!!!

léopold a dit…

grrr !

meriem a dit…

Lényyyyyyyyyyyyyyyyy, on te met une sale pression, hein?
C'est que d'l'amour!

Lily a dit…

Force et honneur à toi Leny, on attendra ;)

meriem a dit…

Lily, c'est parfait, "force et honneur"!