jeudi 25 juin 2009

arrêt momentané




Voilà. Je ne peux plus assurer la production d'image pour Labo pour le moment.
Le moment risque d'être un peu long il faut bien l'admettre.
Mon bureau est maintenant vidé, je déménage dans un mois, j'ai beaucoup de chose à faire d'ici là et au mois d'Août (de toute façon vous serez le cul planté dans le sable) et je ne sais pas quand je vais retrouver une connexion pour travailler de mon futur chez moi.
Bref voilà c'est fini pour le moment. Il me semble correcte de vous dire que labo reprendra en Octobre.
Pendant ce temps Meriem va m'envoyer pleins de textes ...

Lény.

PS : j'en profite pour vous dire que les carnets sont visibles en ligne via les liens situés dans la colonne de droite > "carnets en ligne" ...

[édit_26Juin09_23:04]


28 commentaires:

Henri Alberti a dit…

Je refuse !

formika a dit…

beuuuhh!!!à bientot................................................................................................................ !

léopold a dit…

Môsieur le cozopeur vedette, sachez que si vous veniez participer à quelques menus travaux dont vos talents de cozopeur mais également de lanceur de troncs, 4X4 et autre broutilles à votre corps, il serait alors tout à fait envisageable que Labo puisse reprendre son cours dans un délai somme toute beaucoup plus bref. Sans cela le devoir est le devoir et les choses à faire doivent être faites. Que vous le refusiez ou non la vie est parfois ainsi faite qu'elle ne propose pas de choix ...
Mademoiselle Formika, vous observatrice assidue, que dis-je, je serais tenté de dire fan de la presque première heure, groupie de presque tous les instants de notre cheminement à ma collocatrice blogosphérique et moi même, prenez donc patience et soyez certaine que je m'échinerai à remplir mes obligations ci-dessus décrites dans les plus bref délais, au moins aussi vite qu'il me sera possible de faire sans bacler.

Cela dit, il y a un truc qui tourne encore pour un certain temps, un truc si discret qu'il est inconnu de mes amis numériques même (et des autres aussi) et ici je me permets donc d'en faire la promotion sans complexe. C'est ça.

meriem a dit…

Henri, ben oui moi aussi, j'ai essayé de menacer sa famille, de lui mettre une tête de cheval mort dans son lit mais je n'avais pas pensé au coup de main d'un grand lanceur de troncs...

Anonyme a dit…

>Nous refusons la réforme "Bon voilà c'est fini pour le moment"

Je propose a mise immédiate de piquets de grève sur Labo.

Qui s'abstient ?
Qui vote pour?
Qui vote contre ?
Qui votre NPPV ?


...

C'est 99% pour !
L'AG Labo#01 a décidé de mettre des piquets dur à LABO#01 !
LABO#01 devient libre, autonome et en Lutte !!!



;) Bon déménagement Leny, courage ! et reviens nous (très) vite !

Henri Alberti a dit…

Je proteste !

meriem a dit…

Ninis, j'adore, tu m'as fait rire!

Henri, oui, hein, on a envie de protester!

Lény, merci de m'avoir proposé cette collaboration, c'était (et ce sera sûrement encore) génial.
Bon courage!

Personne a dit…

Et bien et bien, gros pincement au cœur quand même. Moi qui n'ait plus internet et qui bataille pour me connecter au moins deux ou trois fois par semaine et dont le premier réflexe (après les mails soyons honnête !) est de visiter le labo. J'ai donc été une "lectrice" discrète mais très assidue et transportée par ces images et textes. En espérant vous revoir bientôt car je soupçonne déjà que mon propre travail va un peu s'asphyxier sans le bol d'air qu'était ces visites quotidiennes. A bientôt !

meriem a dit…

Ooo, Personne, Personne, c'est ton premier commentaire ici et tu vas me laisser comme ça, sans savoir qui, quel univers est Personne?

Iza a dit…

bouh .... les vacances et les maisons près des rivières, c'est bien .... mais là ... bouh...

je me suis régalée les ptits loups, à vous lire et à voir. recommencez vite.

Iza a dit…

et moi dès fois ...j'y vais sur MLN... je dis rien, mais j'y vais.

léopold a dit…

Ninis, ce n'est pas parce que le roitelet français et ses cerfs serviles et dévoués vous ont mis à l'amende enfin clairement vous/nous ont baisé qu'il faut, plein de rancoeur, s'invectiver contre Labo !
non mais ! et puis d'abord qu'est ce que ça signifie NPPV ? bises ;)

Henri, je trouve que passer de "refuser" à "protester" c'est accepter ;)

"lectrice" discrète mais très assidue et transportée par ces images et textes, très heureux d'avoir une lectrice peut être pas si personne que ça (allons savoir) mais inconnue qui au détour de je ne sais quel parcours a débarqué ici. Savoir que nous touchons en dehors de la sphère de nos baroudeurs du net est pour moi aussi rare que plaisant. Merci.

Iza, ma grande louve ...

Meriem, chère blogosphérique collaboratrice, pourquoi à chaque fois glisser dans le texte que tu m'as envoyé pour ce dernier post et ici dans les commentaires ces petits mots qui porteraient à croire qu'il y a du définitif dans cet arrêt momentané ?! Labo trouvera sa fin un jour ne nous faisons pas d'illusions mais bon sang non ! ce n'est présentement que momentané. Avec les textes que tu m'enverras au cours de l'été je pourrais déjà m'en imprégner et penser avec. Et ça ne fait aucun doute que, dès que j'ai à nouveau mon espace de travail je m'y mets ! Et enfin, quand bien même je n'aurais pas de connexion avant un moment, je pourrais toujours poster de mon boulot. Non non non, aucune fin d'aventure !

Anonyme a dit…

NPPV (prononcez éneuhpépévé) =
Ne Prend Pas Part au Vote
->en gros : estime que le vote n'a pas lieu d'être.

C'est ce que je vote, pour les propositions "Le Mirail rentre en guerre face aux Etats Unis"
"Proposition de plafonds maximum pour les salaires des grands patrons"
"Demande démission de Sarkozy"

Enfin, ça passe toujours en pour de toute façon ! ;)

(tu vois j'y allais doucement avec mes piquets sur Labo!)

Comme Iza je passe aussi sur Rémanence et sur MLN, régulièrement, (plus sur Rémanence, peur de louper quelque chose surement!)
Donc bon, j'espère la reprise de LABO rapidement, mais je sais qu'Octobre va se pointer si fissa qu'on aura pas vu le temps passer !

Bises

meriem a dit…

Ca fait plaisir plaisir (oui, deux fois) de voir qu'il y a pas mal d'échanges autour de l'arrêt momentané!

Cher camarade de jeu, d'abord j'ai bien le droit d'avoir un petit moral au moment d'écrire et de traduire ça par un arrêt définitif possible.
Ensuite, c'est de l'écriture, de la littérature, pas un commpte-rendu de la réalité, comme d'hab, même si comme d'hab je joue avec la frontière.
Mais bien sûr qu'on continue!

Et le lanceur de troncs pourrait mettre du son sur des mots pendant ce temps, non?

Henri Alberti a dit…

Je viens de voir cette histoire de cozoperie, cela doit être un bug de son programme, je n' y fais strictement rien là-bas.

léopold a dit…

henri je ne vais pour ainsi dire jamais sur cozop pourtant dernièrement j'ai jeté un oeil ... j'ai bien ri.

meriem a dit…

Bon ben moi je continue à parler à ma main...

Henri Alberti a dit…

Quoi de plus normal pour quelqu'un qui n'en branle pas une !

meriem a dit…

Ben ouais!

léopold a dit…

bah ce n'est pas complètement vrai. Elle bosse un peu quand même. J'ai en tout 20 textes de madame, c'est pas si mal je trouve.

léopold a dit…

bon quand même je veux depuis un moment apporter un bémol à ce que j'ai dis ici dans mon deuxième com.
L'histoire de vie de pas de choix et patin couffin.
Oui j'ai d'autres choses à faire en ce moment, importantes, que je ne peux pas ne pas faire etc. Mais quand même faudrait pas croire que je n'ai pas le choix, que c'est terrible etc. Je fais construire un château, d'autres vivront dans les tours de mon quartier jusqu'à la fin de leur vie. Sans espoir de voir mieux. Alors quand même. Il faut relativiser ce que je raconte plus haut. Pour moi tout va bien hein, faut quand même pas pousser mémé dans les orties et se plaindre. C'est un peu dur certes mais mille fois moins que les 99% de la population du monde.

meriem a dit…

Tu es un mec gentil et ça ne veut rien dire de moche: tu as compté mes textes et tu précises.
20 textes quand même!
Ca fait pas un rendement énorme mais c'est pas mal!

Pour les ajustements de ton commentaire...un petit pincement de culpabilité, je trouve ça très mignon.
En fait je me moque un peu mais je trouve ça bien, de pas en avoir rien à foutre des gens, même si on sait bien que votre maison ne fait de l'ombre à personne.
Mais c'est vrai, comme a dit la présentatrice de La Nouvelle Star dans un moment d'affolement: "Faut pas pousser mémé dans un vieux singe!"

Et au fait, à cette heure-là, tu es connecté de où?

léopold a dit…

j'ai encore ma connexion chez moi mais très prochainement se sera fini pour ... un moment ;)

formika a dit…

mais ça bougeait ici!!comme fan jme pose là!!!
bises et courage pour le "chateau"!!
et si on faisait tous un break pour revenir tout neuf....pas facile!!

léopold a dit…

en fait les derniers mouvements ici sont ...

Ninis a dit…

Allez plus qu'un mois !!!(plus ou moins environs ;) )

meriem a dit…

Ninis, c'est gai! Tu es là.
Nous aussi on attend de pouvoir reprendre.

léopold a dit…

Ninis tu ne vas pas me croire mais il y a trois jours exactement je me disais que j'avais des traces de vie de Lychnis, formika et co mais pas de toi...
Puisque la reprise de Labo dépend en partie de moi, je dois vous dire que je fais de mon mieux. Malgré une tendinite, un petit passage à vide je me suis sérieusement remis à marteler, poncer, coller, ratisser, enduir, déplacer, gâcher, scier, assembler etc etc etc
J'avais dis mi octobre pour la reprise, il se pourrait bien que je n'ai pas de retard de chantier. Dites vous bien que j'en ai plein l'cul et qu'il me tarde de retrouver mes affaires et de bosser à nouveau ici.